
Noëlle et Chloé
On a la chance de se trouver dans une région qui propose toutes les commodités mais avec la campagne à proximité : où qu’on soit, à Morges ou dans les villages aux alentours, il y a une offre d’activités en pleine nature. Habiter en pleine ville et devoir se promener sur des trottoirs, ce n’est pas pour nous !
Avec Chloé, on aime beaucoup la région car le choix de balades est énorme : forêts, rivières, étangs ou simplement le lac. On apprécie les efforts des communes pour préserver les lieux naturels, pour nous comme pour les générations futures.
Noëlle et Chloé à l’embouchure du Boiron, Morges
Autres histoires de Vaudois·es
Dans quelle localité souhaitez-vous vous rendre ?
Quel thème souhaitez-vous explorer ?

Walter
« À mon retour en Suisse, je me suis presque interdit de boire du café tellement il ne me convenait pas. Alors je me suis dit, pourquoi ne pas le faire moi-même ? »

Magaly
« Peu importe qui sont les gens, chacun·e mérite de pouvoir avancer dans sa vie sans se que l’on se soucie de son parcours. »

Lilou
« J’aimerais bien que tout le monde soit content, que les gens se parlent mieux, se pardonnent et s’aident. »

Germain
« J’ai la chance d’avoir eu des parents très respectueux et une maman très présente avec mes 6 frères et soeurs. »

Marie-Laure
« Je n’ai jamais été du genre à me jeter dans le vide sans filet, mais cette expérience entrepreneuriale m’a aussi appris à prendre des risques en ne contrôlant pas tout à 100%. »

Nathalie
« Dans mon métier de kinésiologue, je rencontre beaucoup de gens et à chaque fois, il y a quelque chose qui se passe. »

Julien
« J’ai toujours ressenti l’envie d’être indépendant. De créer mon propre projet, un lieu qui me ressemble. »

Arnaud
« Beaucoup de choses ont changé depuis que j’ai pris conscience que se déplacer en vélo était bien plus pratique qu’en voiture. »